Une Moneta Wanted

Après le succès de ma moneta version 1 et les T-shirts wanted (que je n’ai pas encore publié). J’ai eu envie de faire un mixte des deux. J’adore l’encolure carrée du wanted. J’ai donc modifié l’encolure de la moneta pour faire une encolure carrée. J’ai gardé le patron d’origine de la robe, sans rallonger le buste (cette fois) mais j’ai rallongé la jupe.

J’ai aussi flashé sur la couleur de la version de Camille . Alors quand j’ai vu ce bleu au Stoffen j’ai tout de suite foncé !

_DSC0251_DSC0252_DSC0264

Je l’adore

Laisser un commentaire

